Les différents secteurs

L’Église, ce sont des hommes et des femmes, de toutes générations, qui prennent leur part selon les dons qu’ils ont reçus, pour témoigner du Christ ressuscité qui les fait vivre.

L’Église est toujours appelée à être signe de la présence aimante de Dieu dans notre société. Elle se veut aussi ouverte et accueillante pour que tous ceux qui vivent sur ce territoire puissent trouver au milieu d’elle ce dont ils ont besoin pour vivre et grandir dans leur foi, pour être accompagnés dans toutes les étapes de leur vie, pour prendre aussi leur place dans cette communauté vivante.

L’Église enfin porte dans sa prière celles et ceux qui ont besoin d’un soutien et d’un réconfort.

N’hésitez pas à vous tourner vers elle.

Découvrez quelles instances dirigent et animent notre paroisse : cliquez ici

Informations concernant les églises par secteur avec les référents de chaque village :

pour le secteur paroissial Nord-Est cliquez ici

pour le secteur paroissial Nord-Ouest cliquez ici

pour le secteur paroissial Sud-Est cliquez ici

pour le secteur paroissial Sud-Ouest cliquez ici

Contact de la paroisse : Maison paroissiale, 43, rue Audry de Puyravault – 17700 Surgères

tél : 05 46 07 01 77

courriel : secretariat@paroisse-surgeres.fr