Le 29 juin dernier, pour la fin d’année scolaire et la 13ème édition de la Nuit des Eglises, nous avions demandé au p. Christophe et à ses musiciens d’animer des ateliers pour les jeunes à la maison paroissiale. Malheureusement, faute d’inscription, nous avons dû limiter sa participation au concert de louanges prévu dans l’église de Surgères, en soirée, après la messe de confirmation de doyenné. Une cinquantaine de paroissiens s’étaient réunis pour écouter les anciennes compositions et les nouvelles créations du p. Christophe. Les textes et les musiques du p. Christophe portent toujours au recueillement et en cette fin d’année toujours très bousculée comme après une longue journée riche d’activités, ce temps de louange a été un vrai temps de ressourcement et de sérénité retrouvée.