Nous clôturerons la fin de l’année pastorale le 29 et 30 juin prochain par une master-class le samedi après-midi du 29, organisée dans les locaux de la Maison Paroissiale 15h à 18h30.

Les enfants pourront s’essayer à la pratique d’un instrument ou répéter une chanson. Il leur est donc recommandé de s’inscrire afin de définir des groupes d’ateliers.

(Le feuillet d’inscription est en pièce jointe).

Le soir, vers 20h00, le père Christophe et ses musiciens installeront leur matériel dans l’église de Surgères pour un concert en 2 parties : les enfants qui auront participé à la master-class dans l’après-midi animeront avec le groupe la 1ère partie du concert, la seconde partie étant assurée par le père Christophe et son groupe.

Dimanche 30 juin, l’école Jeanne d’Arc viendra co-animer la messe avec la chorale puis, à l’issue de la messe nous nous retrouverons tous à côté de l’église, de l’autre côté de la Gères, sur l’espace de la Guinguette pour un pique-nique avec les paroissiens et les familles de l’école Jeanne d’Arc.

Le père Christophe et son groupe assureront l’animation musicale.

Bien sûr, ce pique-nique est ouvert à tous, n’hésitez pas à y convier vos amis et à en faire la publicité.