Prier avec l’Evangile

A la suite de la retraite de carême, la paroisse vous propose de poursuivre la méditation d’un évangile du dimanche suivant ou d’un dimanche suivant, une fois par mois. Prochaine rencontre le jeudi 12 octobre à 18 h 30, à la Maison Paroissiale. Merci de vous inscrire à l’accueil pour la 1ère fois afin que nous puissions prévoir les animateurs. (Renseignements auprès de Sabine Pensec : 06 40 08 55 59)

Partage d’Evangile

Rencontre pour les néophytes et les adultes qui souhaitent approfondir leur foi. Une fois par trimestre à la Maison Paroissiale : messe, repas sorti du sac et partage d’évangile. (Renseignements auprès de Vincent Baudinaud : 06 27 17 44 85). Prochaine rencontre le vendredi 13 octobre à 18h00 à la Maison Paroissiale (puis le 9 février et le 3 mai).

Maison d’Evangile

Lecture continue d’un évangile, d’une lettre de St Paul, de la Genèse (proposition diocésaine). Vous pouvez rejoindre une maison d’évangile existante ou la créer avec le soutien de l’équipe pastorale. (Renseignements auprès de Sabine Pensec : 06 40 08 55 59).