Bonjour à chacun et chacune, vous trouverez sur le blog un nouvel article:

.blogspot.com/

Nous commençons à travers cet article notre chemin de l’Avent, il nous mènera vers Jésus, lumière du monde.
Que cet enfant qui vient et que nous allons célébrer éclaire notre route de bonheur, de partage, d’amour et de paix.
Je vous souhaite un très beau chemin d’Avent.
N’oubliez pas de m’envoyer vos photos de couronne de l’Avent, merci.

Bien fraternellement
Nathalie

Et voici le message du diocèse :
Bonjour,

Suite aux annonces faites hier soir par notre président, je viens d’avoir des informations de la part du service national de la catéchèse qui nous précise qu’à moins de changement lors de l’intervention du premier ministre, les rencontres d’enfants, les rencontres de caté, les temps forts ne peuvent pas avoir lieu avant le 15 décembre, à moins de faire ces rencontres dehors, ce qui ne me semble pas idéal.

Vous pouvez envisager une messe avec les enfants pendant ce temps de l’Avent, en prenant soin bien sur, vous le savez déjà, de prendre toutes les précautions sanitaires prévues.

Nous continuerons à alimenter le blog, pour maintenir les liens avec les enfants et les familles à travers le numérique

Nous vous souhaitons un beau chemin d’Avent.

Le service de la catéchèse

SDPC