Bonjour à tous.
Message du Diocèse : « Parce que la mission de l’Eglise continue, en cette période de confinement, il est offert aux catholiques de participer à ce geste liturgique qu’est la quête en versant leur offrande grâce à une plateforme temporaire de collecte en ligne. Les montants versés sur cette plateforme nationale, rapide et sécurisée, seront intégralement reversés aux diocèses qui, eux-mêmes, les reverseront aux paroisses dont vous dépendez ».

Merci pour votre don en ligne sur quete.catholique.fr (non déductible des impôts)

Vous pouvez également déposer votre offrande à la maison paroissiale de Surgères.

Si vous désirez un reçu fiscal pour déduction de vos impôts (66%) vous devez faire un don. Dans ce cas précisez le et libellez le chèque à « Association diocésaine La Rochelle » en précisant que c’est pour la paroisse de Surgères.

Merci à vous de votre participation solidaire, pour maintenir notamment le salaire de nos prêtres.

BON DIMANCHE à tous, en attendant de se retrouver bientôt.

Sylvie RODIER
Equipe pastorale