Lumière de la paix de Bethléem

Comme chaque année, le groupe des Scouts et Guides de France de Surgères ramènera la lumière de la paix de Bethléem

le dimanche 16 décembre à 17h.

A cette occasion la messe sera célébrée à 17h30.

Vous êtes tous appelés à recevoir cette Lumière message de l’amour et de la Paix du Christ et à la transmettre autour de vous.

Pendant les 3 semaines qui précéderont les paroissiens qui souhaitent recevoir et transmettre à leur tour la Lumière seront invités à inscrire leur nom et le nombre de personnes à qui ils la transmettront sur une feuille à la fin de la messe dominicale ou à la maison paroissiale.

Ceci afin d’aider les jeunes scouts à prendre pleinement conscience de l’importance et de l’étendue de leur démarche.
Une vente de bougies sera assurée par le Secours Catholique à partir de 17h sur le parvis de l’église.
Monica Let Emmanuelle D équipières Cléophas pour le groupe des scouts de Surgères.

Post Author: webmestre